Le Roi Lire - 4 Rue Florian, 92330 Sceaux, France

Le Roi Lire

Le Roi Lire

4 Rue Florian, 92330 Sceaux, France


Description

Librairie Le Roi Lire

Ouvert Actuellement !

le Librairie Le Roi Lire vous accueille au 4 Rue Florian, 92330 Sceaux, France.

Toute l'équipe de Le Roi Lire sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 19h00
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 09h30 19h00
Dimanche 10h00 12h30
Librairies à sceaux

A découvrir


Reviews

(4.1)
108 Reviews
Marie b. D.

Marie b. D.

05/10/2022

Très bonne librairie livres très intéressants très bon accueil


Pierre-Jean B.

Pierre-Jean B.

15/08/2022

Excellente librairie avec un large choix et excellent conseils, personnalisés


Christine P.

Christine P.

04/12/2021

Librairie agréable même si petite avec possibilité d'avoir un avis éclairé sur un livre adulte ou enfant...personnel pas toujours accueillant à l'entrée du magasin.


Nicole N.

Nicole N.

21/04/2021

Petite librairie un peu en fouillis, ce qui peut plaire ou déplaire. Me concernant même si j'aime bien l'esprit fouillis d'une librairie, je pense que quelques indications seraient les bienvenues. Je suis contente car j'ai trouvé deux livres aujourd'hui, d'ou les 3 étoiles, mais je dois en retirer une pour l'accueil.. Il est écrit clairement "pas plus de 6 clients dans la boutique", nous attendons patiemment dehors, en pensant que quelqu'un faisait rentrer au compte-gouttes, mais non.. On voit deux libraires papoter avec deux autres personnes derrière le comptoir.. Bon.. Un client sort, on décide de rentrer en disant bonjour (resté sans réponse) et de faire un petit tour.. Bien plus de 6 personnes dans la boutique ! Au moment de payer, le libraire ne nous regarde même pas, il était trop occupé à papoter (très fort dans un petit espace) avec 3 autres personnes, toujours derrière le comptoir, les masques sous le nez car quelqu'un avait ramené des petits chocolats ou que sais-je.. Le libraire ne nous propose pas de sac, continue de discuter pendant ma transaction, puis celle de mon ami, et nous salue sans même nous regarder pour vite se retourner discuter avec les copains et les copines.. Étrange, un habitué venu commander des bouquins (on entend tout dans la librairie) n'a pas eu le droit à un traitement aussi froid Cela me fait mal au coeur quand je vois de vrais libraires passionnés qui ont du mal à survivre avec le Covid et qui sont plus qu'heureux de pouvoir rouvrir, alors que vous, vous ne calculez même pas les clients qui viennent dépenser chez vous des sous qu'ils pourraient dépenser chez la GROSSE concurrence. On ne vous demande pas de courbettes, mais un minimum de politesse.. Dommage avec une boutique si sympa de tuer l'expérience client dans l'oeuf !


Déborah V.

Déborah V.

18/12/2019

La librairie est très petite, beaucoup trop pour accueillir ses clients. L'organisation de la boutique est vraiment à revoir car il est impossible de circuler librement lorsqu'il y a du monde c'est-à-dire la plus grande majorité du temps. De plus les rayons sont très mal indiqués. Le nouveau client qui passe les portes de cette librairie ne se sent pas à l'aise, il étouffe, il est perdu au milieu de ce monde et des livres qui nous envahissent. C'est dommage car il y a de très beaux ouvrages.