E.Leclerc Espace Culturel

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Rue de la Font Froget, 85600 Montaigu, France


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Librairie E.Leclerc Espace Culturel

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Mardi 08h45 19h30
Mercredi 08h45 19h30
Jeudi 08h45 19h30
Vendredi 08h45 20h00
Samedi 08h45 19h30
Dimanche Fermé
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Reviews

(2.6)
21 Reviews
Bertrand P.

Bertrand P.

10/07/2022

SAV et suivi déplorable, amabilité à la même hauteur. J'expose les faits vous jugerez par vous même. Ma liseuse ne fonctionne plus, nous sommes à 15 jours de fin de la garantie légale et j'ai le ticket de caisse. Je viens un soir et j'expose mon souci, la liseuse ne s'allume plus. La personne de la caisse très aimable, me guide vers la personne en charge du rayon dédié. Une jeune m'accueille : - Je ne sais pas faire, ma responsable sera là demain, veuillez repasser, désolé. - Je repasserai demain. Je viens le lendemain, la responsable est là. J'expose de nouveau mon souci. A peine finie ma phrase, la personne me répond sèchement sans avoir regardé l'objet : - Vous avez dû la faire tomber, nous ne prenons pas les objets abîmés en SAV, c'est une faute client. - Je suis surpris, je réponds gentiment que la liseuse n'est pas tombée et qu'elle est équipée d'origine d'une protection antichocs. - On me rétorque qu'elle va vérifier en détail, ce qu'elle fait quasiment à la loupe. Aucun impact n'est détecté, normal elle n'est pas tombée. La conversation s'enchaîne toujours sur le ton sec : - OK, elle n'a pas de choc, mais il faut penser à la charger votre tablette. - Je l'ai chargée. - Mais il faut la laisser au moins une nuit, ça ne se charge pas en 5 min. - Oui, elle est restée branchée trois jours, ça devrait suffire ? - Je vais vérifier, mais là vous comprenez le rayon va fermer (à ce moment là il reste 20 min, je suis arrivé 30 min avant environ) et je suis en repos demain. - Je suis déjà, venu hier, je ne peux pas venir plus tôt, je travaille et puis il reste tout de même 20 minutes. - OK, je vais la charger sur notre banc pour être sûr et je vous rappelle vendredi. (On est mercredi). - OK, j'attends votre appel téléphonique. En parallèle, je dois écrire un mail descriptif de mon problème avec un scanner du ticket. Je le fais immédiatement. Sans nouvelle du SAV, je passe en magasin une semaine plus tard. Aucune trace de mon dépôt, la personne n'est pas au courant, je dois appeler le lendemain, jour de présence de la responsable. Le lendemain, j'appelle. Réponse toujours sur le ton sec : - Monsieur, nous ne prendrons pas en charge votre SAV, vous avez cassé la prise de recharge (port micro USB), c'est pour cette raison qu'elle ne charge pas. - Mais elle charge ? - Oui, mais la prise à du jeu donc c'est une faute client. Nous prenons pas en charge. - A mon sens, c'est un problème de conception si la prise n'est assez solide ? - C'est une faute client, nous ne prenons pas en charge, vous pouvez la récupérer quand vous le souhaitez. Je passe deux jours plus tard récupérer mon bien. La personne du SAV ne trouve pas ma tablette. Il me demande mon bon de prise en charge. Je n'en n'ai pas et jamais eu. Après échanges, il se souvient avoir fait un test pour sa responsable. Sa responsable doit me rappeler, ce qu'elle fait. L'objet est en SAV, il n'est pas revenu... On m'invite à repasser une semaine plus tard. Je passe une semaine plus tard. Il est trop tôt, fin de matinée, la personne en charge du SAV est en pause. On m'invite à repasser plus tard après 14h. L'après midi je récupère enfin mon bien, non réparé. Perdu pour perdu, je démonte mon appareil moi-même. Je précise que j'ai les bases en électronique. Il m'a fallu cinq minutes pour démonter la liseuse et tester la batterie qui est chargée pratiquement à 100%. Le diagnostic de Leclerc ne tient, le problème vient certainement de l'écran. Je trouve dommage que l'on considère les clients comme coupables par défaut. On sent très bien le souhait d'éviter coûte que coûte la prise en charge d'un SAV. La traçabilité est inexistante. Je n'ai eu aucune preuve de mon dépôt. Il s'est passé un mois depuis mon premier passage, plusieurs appels téléphoniques, mails et passages en magasin. J'ai perdu beaucoup de temps là où j'aurais dû y aller seulement deux fois. De mon côté j'avais déjà arrêté de m'approvisionner en denrées alimentaires chez Leclerc maintenant j'arrête d'acheter dans l'espace culturel de la même marque. Maintenant à chacun de se faire son avis, vous avez les faits.


Vanessa B.

Vanessa B.

29/06/2022

Refus de s'occuper de moi en sav car achat dans un autre leclerc multimédia malgré le fait que je leur fasse remarquer a plusieurs reprises que c'est écrit en toute lettre sur la facture , vendeur peu agréable......et pas commerçant !


katiouchka

katiouchka

18/06/2022

Carte d'identité + flash code sur ma boite mail de l'expéditeur (king jouet) à remettre au point relay mais refus de me donner mon colis...motif: c'est au prénom ( pas au nom...on a le même!) de mon mari ( ils ont eu peur que je lui vole son seau et sa pelle...)...à un moment on est pas dans un bureau de vote! Ils ont perdu une cliente! J'hallucine et mon mari ravi pour le coup d'aller récupérer le colis...(ironie)


Lucie M.

Lucie M.

02/02/2022

À fuir. Téléphone qui ne fonctionne pas. En réparation pendant 1 mois pour me dire qu'ils n'ont rien trouvé et en plus je ne récupère pas ma protection. Pas de geste. Pas de discussions possible. 6 mois de problèmes; 5 aller et retours au sav, 5/6 coups de tel avec le sav, 4 coups de tel avec mon opérateur. Bcp de mépris de la part des employés un courrier recommandé et toujours pas de solution, c'est la faute des autres , ils ne veulent rien faire. Première fois que je vois un service après vente aussi pitoyable !


Morvan G.

Morvan G.

04/09/2021

Mauvais conseil pour l'achat d'un téléphone portable qui reçoit un SMS sur deux. Une fois en SAV . Absence de prise en charge. Pas de geste commercial. Vendeur limite irrespectueux . Visité en septembre