LOUIS VUITTON Charles de Gaulle T2E

LOUIS VUITTON Charles de Gaulle T2E

Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 2E, 95700 Roissy-en-France, France


Description

Librairie LOUIS VUITTON Charles de Gaulle T2E

Ouvert Actuellement !

le Librairie LOUIS VUITTON Charles de Gaulle T2E vous accueille au Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 2E, 95700 Roissy-en-France, France.

Toute l'équipe de LOUIS VUITTON Charles de Gaulle T2E sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 07h00 21h00
Mardi 07h00 21h00
Mercredi 07h00 21h00
Jeudi 07h00 21h00
Vendredi 07h00 21h00
Samedi 07h00 21h00
Dimanche 07h00 21h00
Librairies à le-mesnil-amelot


Reviews

(3.9)
42 Reviews
Robyn D.

Robyn D.

15/07/2023

J’ai effectué mes achats dans cette boutique J’ai eu le plaisir de faire connaissance avec Jacqueline d’une gentillesse extrême. Très belle accueil , les employés sont souriant . Je reviendrais.. ( porte K) .


karim b.

karim b.

11/04/2023

Franchement c’est un service au top surtout Mme Caroline qui part bientôt à la retraite dommage honnêtement rien a dire sauf une conseillère que la maison a perdu j’ai acheté un sac après une demie heure de choix toujours le sourire ainsi les conseils


Vianney P.

Vianney P.

01/10/2022

Anglade est vraiment gentille J'ai acheté ma valise Horizon avec elle Et quand j'ai besoin de certains articles je lui écris et elle m'aide à les avoirs ou à les mettre de côté Belle boutique


Mauries G.

Mauries G.

06/08/2022

Après avoir retiré 1200 euro pour trouver une solution pour faire un achat à 2500 euro. La gérante de la boutique m’indique qu’il ne prenne pas plus que 1000 euro en cash. Pourquoi ne pas me l’avoir dit avant ? Je me retrouve avec 1200 euro en cash avant de repartir dans mon pays qui est la canada. Pourquoi ne pas accepté 2 paiement en carte bancaire sachant que les banques maintenant bloc les achats ? Vous venez de me faire perdre 250$ de frais pour ne pas avoir put acheter mon article. J’ai contacter Louis Vuitton plusieur fois pour leur demander comment faire un paiement à l’aéroport en me fessant signifier que tout était normal et finalement non. Je ne comprend pas qu’une marque de ce standing propose un service à la clientèle aussi pitoyable que ça. Je suis de plus en plus déçu de votre service autant la a l’aéroport charle de gaule que j’ai était énormément déçu à Montréal aussi


Ngọc A. B.

Ngọc A. B.

14/06/2022

La faute vient de votre vendeur, j'ai passé beaucoup de temps à envoyer des SMS et à contacter, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je ne pense pas qu'une si grande marque de mode puisse faire autant d'erreurs. J'espère que votre service me fera revenir pour acheter à nouveau pour la prochaine fois.