Lumière d'Aout - 7 Rue de l'École, 76000 Rouen, France

Lumière d'Aout

Lumière d'Aout

7 Rue de l'École, 76000 Rouen, France


Description

Librairie Lumière d'Aout

le Librairie Lumière d'Aout vous accueille au 7 Rue de l'École, 76000 Rouen, France.

Toute l'équipe de Lumière d'Aout sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 10h30 19h00
Mercredi 10h30 19h00
Jeudi 10h30 19h00
Vendredi 10h30 19h00
Samedi 10h30 19h00
Dimanche Fermé
Librairies à rouen


Reviews

(4.8)
53 Reviews
Versefer

Versefer

06/07/2022

Je cherchais le n°1 de Métal Hurlant désespérément, et la Lumière d'Août en avait un exemplaire. Un coup de fil pour vérifier l'exactitude du stock, et là je tombe sur un vendeur ultra sympathique, qui m'a envoyé tout-de-go ma commande bien emballée. Je recommande vivement !


Le J. e. m.

Le J. e. m.

17/10/2021

Ma librairie préférée. Le gérant connait son boulot et est toujours de bon conseil.


Julien B.

Julien B.

08/10/2021

Depuis maintenant 2 ans, je passe me réapprovisionner dans cette petite librairie. Et c'est toujours avec plaisir que je quitte le magasin avec plus de BD que prévu tant les conseils sont avisés. Je recommande, je passe par la boutique ET en ligne et tout se passe toujours très bien.


Romain H.

Romain H.

14/08/2021

Nous ne commandons pas par internet chez lui car le libraire est un escroc notoire 😂 Plus sérieusement cette librairie est un vrai bijou et Mathieu est un libraire qui donne envie de lire plus que de raison !


Lauriane M.

Lauriane M.

03/07/2021

Commande internet effectuée en date du 28/05/2021. Le colis ne nous est jamais arrivé. Nous avons averti la librairie qui nous demande de contacter les services postaux, bien que ce soit normalement au vendeur de porter réclamation auprès du transporteur choisi par ses soins. Impossible pour la Poste de récupérer le colis. Nous adressons 4 mails au vendeur en lui demandant soit de nous réexpédier un exemplaire de la BD, soit de nous rembourser. Ce qu'il refuse de faire au motif que la BD n'est plus disponible et qu'il nous dit ne pouvoir procéder au remboursement que lorsque la BD lui aura été retourné par les services postaux en précisant que tout ceci n'est pas de son fait... Malheureusement, ce n'est pas non plus de notre fait et à ce jour nous sommes les seuls lésés puisque nous n'avons pas obtenu la contrepartie de notre paiement. Et si la BD n'est jamais retourné à la librairie, est-ce à dire que nous ne serons jamais remboursés ??? Bref, il y a 2 jours, mise en demeure par mail comme le prévoit la loi (article L. 216-2 du code de la consommation) pour informer le vendeur de la résolution du contrat et annuler ainsi la commande pour obtenir le remboursement dans la mesure où cela fait plus de 30 jours que la commande a été passée et qu'elle est non livrée et que le vendeur est dans l'impossibilité de nous livrer un nouvel exemplaire. A ce jour, pas de réponse de la librairie ; nous allons devoir adresser une mise en demeure par LR avec AR... Quel dommage pour tout le monde ! Je précise que nous ne sommes pas de la région et ne notons pas la librairie en tant que telle mais seulement le service de livraison et le professionnalisme du vendeur !