95 Rue des Martinets, 69210 L'Arbresle, France
le Librairie U Culture & Technologie Pays de l'Arbresle vous accueille au 95 Rue des Martinets, 69210 L'Arbresle, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de U Culture & Technologie Pays de l'Arbresle est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 19h00 |
Mardi | 09h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Je n'y mets plus les pieds depuis l'achat d'une PS4 Sony ( 299€ ). Client régulier avec une carte de fidélité. En effet je décide de m'offrir une console de jeu en 2021 pour toute la maison. En branchant ma console sur mon écran du salon je me rends compte qu'il y a un dysfonctionnement de l'appareil.Avant de faire le déplacement au magasin, j'essaie de comprendre d'où vient le problème.Je décide de tester ma PS4 avec le câble de ma PS3 ( acheté à Super U L'Arbresle bien sûr ) et là je me rends compte que la console fonctionne très bien mais que c'est la manette qui est défectueuse.Je me rends au SAV avec mon ticket de caisse, qui fait office de garantie, où j'explique tout ça au vendeur "très bien on envoie votre appareil à l'usine pour faire des tests"!! Résultat: quelques jours plus tard je suis contacté par le SAV pour venir récupérer mon appareil. "Votre console fonctionne correctement Mr, l'usine a fait des tests". Évidemment de retour à la maison quand je branche ma console le problème est toujours présent. Je vous laisse choisir entre l'incompétence des techniciens de l'usine ou la mauvaise foi des vendeurs du magasin!! Je retourne au magasin en expliquant que le problème persiste, le vendeur me donne la même réponse. "L'usine a fait des tests votre console fonctionne coreectement". Je précise que ma PS4 fonctionne très bien mais avec la manette de ma PS3 et ma PS3 elle, bien entendu ne fonctionne pas avec ma manette de ma PS4 !!! Je pose la question suivante "Pouvez vous branchez ma console sur un de vos écrans qui se trouvent en exposition derrière vous, vous constaterez vous même le problème" Même réponse: "L'usine a fait des tests tout va bien". "Pouvez vous appelez un responsable"? "Non il n'y a personne de disponible" Dommage, car si un responsable s'était donné la peine de se déplacer il aurait pu constaté en scannant ma carte de fidélité, mes achats depuis plusieurs années, alimentaires et non alimentaires !!! Sachant que le COVID avait grandement favorisé les achats en ligne moi j'avais décidé de faire travailler les commerces locaux, c'était sans compter la malhonnêteté de certains !
Aspirateur en panne au bout du 10e jour d'achat. Le SAV refuse l échange car le carton d origine n a pas été gardé...Aucune information donnée par le vendeur et en caisse pour dire de conserver ce carton..!!!!. Un mois apres toujours pas d'aspirateur en retour soi disant parti en réparation.. Après parution du message ce matin .Appel fin matinée du SAV qui ne sait pas combien de temps va durer la réparation ??et on me propose un remboursement de l ' aspirateur pour en racheter un autre....Comble de l 'absurdité Pourquoi pas faire l Échange ????
Service après vente désastreux. Plus de 3 semaines après avoir déclaré la panne de mon lave-vaisselle sous garantie la société n’a toujours rien fait, ils sont incapables de retrouver la facture dans leur système alors que je leur ai communiqué toutes les références. *** Au final, déclaration de la panne le 14 avril, intervention prévue du sav le 5 juin 👏👏👏 D’ici là d’autres rebondissements seront peut-être à prévoir !
Une affaire d'avoir acheté ce congélateur. Le vendeur a été à notre écoute et nous a laissé choisir par rapport à nos critères sans influencer notre choix pour nous vendre un produit qui reste dans un coin où hors de prix. Cela fait plusieurs fois que l'on achète chez U Culture. Merci Je recommande
Bonjour, vendeurs professionnels et accessibles. Je suis ravi de mon achat (machine à laver), prix avec remise et livraison gratuite et garantie 5 très compétitif. La cerise sur le gâteau, un bon d'achat de 50e 😁. Je ne peux que être satisfait de cette enseigne. Je recommande vivement ce magasin. Eddy 👌
95 Rue des Martinets, 69210 L'Arbresle, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 19h00 |
Mardi | 09h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/07/2025