E.Leclerc Espace Culturel

E.Leclerc Espace Culturel

ZI Nord, 3 All. Westrich BP 80148, 67600 Sélestat, France

Description

Librairie E.Leclerc Espace Culturel

le Librairie E.Leclerc Espace Culturel vous accueille au ZI Nord, 3 All. Westrich BP 80148, 67600 Sélestat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de E.Leclerc Espace Culturel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h00 19h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Librairies à selestat

Reviews

272 Reviews
Aurélie W.

Aurélie W.

06/12/2025

Nous avons réalisés des achats ce jour à l’espace culturel… nous sommes jours satisfaits de l’accueil qui jusqu’à présent était toujours agréable jusqu’à ce jour ! Si la dame blonde à la queue de cheval et les étoiles tatouées dans le cou, est à un endroit où elle côtoie des clients, il me semble important que lorsqu’on lui dit « bonjour, merci et au revoir », qu’elle en fasse de même… NON NON ! À part ce faire « tant » sans un svp… aucune politesse ! Pourtant cela s’apprend dès le jeune âge ! C’est dommage de mettre des personne si antipathiques en caisse !


Lélou C.

Lélou C.

27/11/2025

Tres bon client notamment pour jeux ps4 ps5 et mangas Mais décevant pour les garanties Le 19 août 2025 nous achetons le fameux casque ps5 pulse élite de PlayStation Apres l'avoir mis 3 ou 4 fois, en le mettant, le haut du casque se brise ... On me dit "cela ne compte pas dans la garantie de 2 ans comme c'est une casse physique faut voir avec le concepteur" .. ce que je peux entendre et concevoir Réponse de PlayStation : Le magasin dans lequel vous avez acheté le produit sont censé vous prendre en charge, il faut voir avec le lieu dans lequel vous avez acheter notre casque 149.99€ dans le vent .... sans geste commercial Nous avons regardé les avis qu'a ce casque Scandaleux , pleins de monde ont eu le meme probleme et pareil sans remboursement sauf certains avec leurs enseignes qui ont pu obtenir avoir J'ai signalé la qualité du casque et quil faudrait peutetre le retirer de la vente ... Personne n'a souligné en me regardant béant... Le probleme est là N'achetez pas le casque ps5 pulse élite ou que ce soit Modification après appel avec le directeur : Directeur très compréhensible, arrangeant et à l'écoute. Pas responsable pour rien


Chloé P.

Chloé P.

21/09/2025

PLUS JAMAIS ! Très bonne cliente depuis 6 mois que nous sommes arrivés dans la region. Une soixantaine de livres, une télé, des jeux vidéos et dernièrement une antenne tv intérieur. Si jusqu’a maintenant je n’avais pas relevé le manque d’amabilité et l’absence de vendeur pour des renseignements, hier c’était la goutte d’eau. Le mardi 16/09 nous nous rendons au centre culturel pour acheter une antenne intérieur car nous n’avons pas encore de box tv (donc dans le but de la garder), on demande a un vendeur (pour une fois qu’on en trouve un) si ca va fonctionner sur la tv qu’on a acheté chez lui, il ne sait pas. A la caisse, on demande si on peut le ramener si ca fonctionne pas car nous sommes pas sur, on nous répond : "Sous 15 jours si c’est ouvert correctement". En arrivant, nous essayons de l’installer, nous cartons uniquement les chaînes allemandes meme en bougeant l’appareil etc, on la retire et la remet dans la boîte. Samedi 20/09 nous nous y rendons pour le ramener car il va nous servir a rien. Nous expliquons tout comme ci-dessus a une femme qui apparemment et la responsable. Elle refuse absolument de nous rembourser car "a été utilisé" mais on a pas eu le choix pour voir si ca fonctionnait chez nous, sinon on l’aurai pas ramené! Et on nous dit aussi "qu’il a été ouvert et qu’il n’y a plus le scotch sur la boite pour dire qu’il est neuf", il n’y en a jamais eu, meme sur les boites que vous avez en magasin. Sur le ticket il est noté "Vous disposez d’un délai de 15 jours a compter de la date d’achat pour demander un échange ou un remboursement. (Hors produit frais, carte cadeau), il n’est pas noté "Voir conditions en magasin". La seule chose qu’on nous a proposé c’est l’envoyer au SAV car ca ne fonctionnait pas chez nous. (Oui oui, elle faisait semblant de pas comprendre). PLUS JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, on remettra les pieds chez vous, pour un quelconque achat! Cordialement.


jonathan s.

jonathan s.

22/08/2025

Je decoseille fortement !!!Après avoir acheter un casque pour une ps5, et avoir demander conseil a un vendeur je me suis rendu compte qui ne me convenais pas . Je l’ai ramené pour une reprise La réponse du vendeur " je ne peux vous le reprendre cars il a été ouvert.." Comment peut on savoir que le casque nous convient si on ne l'ouvre pas ? Après avoir essayer une négociation avec le vendeur il reste sur un non catégorique car il a été ouvert ... je me retrouve avec un casque qui ne me convient pas du tout...


Ynn M.

Ynn M.

27/05/2025

Un espace culturel qui dispose à mon sens d’une belle collection de jeux vidéos ; Beaucoup de titres indépendants qu’on ne trouvent pas facilement ailleurs. Bravo pour ce choix qui vous démarquent des autres et votre accueil.


Informations
E.Leclerc Espace Culturel

ZI Nord, 3 All. Westrich BP 80148, 67600 Sélestat, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h00 19h30
Dimanche Fermé

site: E.Leclerc Espace Culturel

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO