FNAC Perpignan

FNAC Perpignan

1 Pl. de la Résistance, 66000 Perpignan, France


Description

Librairie FNAC Perpignan

le Librairie FNAC Perpignan vous accueille au 1 Pl. de la Résistance, 66000 Perpignan, France.

Toute l'équipe de FNAC Perpignan sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 19h30
Mardi 10h00 19h30
Mercredi 10h00 19h30
Jeudi 10h00 19h30
Vendredi 10h00 19h30
Samedi 10h00 19h30
Dimanche Fermé
Librairies à perpignan


Reviews

(3.9)
5375 Reviews
Valéry F.

Valéry F.

27/07/2023

Très très déçu du SAV Ayant constaté un enfoncement de la grille de mon enceinte JBL J’ai tenté en vain de joindre le SAV par téléphone Une véritable farce… J’ai donc ramené l’enceinte au magasin après seulement 6 jours post achat J’ai également fait une remarque sur le son qui coupe lorsque le volume est élevé Un jeune homme du SAV n’a pas constaté de défaut effectivement si le volume n’est pas au max cela ne coupe pas bref RAS de leur côté Il m’a expliqué qu’il ne pouvait mettre le volume à fond Bref Diagnostic nul Pour ce qui est du choc sur la grille de l’enceinte il m’a été proposé une reprise avec une retenue de 10% Je trouve cela minable Anti commercial Malgré les très bons conseils du vendeur je ne remettrai plus les pieds à la Fnac et j’effectuerai mes achats via Amazon (zéro souci) qui a une véritable politique commerciale et satisfaction client


Jean F. S.

Jean F. S.

26/07/2023

Fuyez le SAV de la FNAC, les employés ( toutefois très cordiaux ) ont reçu des consignes pour refuser la prise en charge d'une montre connectée étanche au motif d'oxydation, achetée, il y a moins de 2 ans et utilisée normalement. Et cela sans même ouvrir la montre, sans même avoir été averti que votre montre ne serait pas prise en charge pour ce motif au moment de l'achat. totalement illégal selon l'article L217-10 du code de la consommation. Poursuites judiciaires à venir !


did f.

did f.

24/07/2023

Désolant. On est venu acheter une tv. Vendeur sympa et compétent. Sauf que super ! Dans notre budget une tv mentionnée affaire du moment qui nous convenait et dans notre budget … sauf que rupture de stock et date approvisionnement inconnue. Bon… autre tv dans le mêmes prix !! Idem rupture de stock et pas de date … Comment peut on laisser des produit en rupture ? Voir même les classer en affaires du moment si ce n’est pour faire cheminer le client vers des produits plus cher ???


Lucas P.

Lucas P.

21/07/2023

Content au départ puis déçu ! Je fais reprendre un appareil photo pour une seconde vie. J'ai droit à un bon cadeau. Je souhaite racheter un appareil photo neuf. Produit en promo sur le site pour les adhérents, non en stock au magasin il faut passer commande. Sur le site est précisé que la réduction s'applique sur les livraisons en magasins. Je souhaite donc commander et faire livrer en magasin. Les bons cadeaux du rachat ne sont pas valables en ligne. Si je commande en ligne je peux bénéficier de la réduction et me faire livrer en magasin mais sans utiliser mes bons cadeaux. Si je commande en magasin je peux utiliser mes bons cadeaux mais sans pouvoir utiliser mes bons cadeaux. Aucune mention particulière sur le site, astérisque ou numéro de mention. Aucune information sur la non utilisation des bons de rachat en ligne non plus... Pour une enseigne d'une telle renommé je trouve cela fort dommage. Un signal conso a été effectué afin que les prochains clients soient informés et que la pratique commerciale soit bien plus claire. Update 2 jours plus tard : Rappel du responsable de département malheureusement pour moi en repos le jour de mon achat. Visiblement, lui seul était à même de trouver une solution positive. Ce monsieur a un vrai sens du commerce et de la relation client. Cela nécessitait que je revienne en magasin (ville éloignée de mon lieu de résidence et donc un 3eme aller retour) pour repartir de 0 sur un process d’achat et attendre de nouveau une livraison et donc de l’attente. Dommage que l’expérience client n’ait pas été la bonne des le départ et que le détachement de certaines personnes vis à vis de la qualité de service ne soit pas ok des le départ…


Victoria B.

Victoria B.

24/02/2023

Très bons avis des vendeurs manga. Malheureusement la caisse One prioritaire est la même que la billetterie, retours produits, travaux photos voire ceux qui font la queue à côté. Conclusion la caisse One est bien plus longue que la caisse normale. Attention aux personnes prioritaires qui ne peuvent pas attendre aussi longtemps.