E.Leclerc Espace Culturel - Rte d'Epernay, 51510 Fagnières, France

E.Leclerc Espace Culturel

E.Leclerc Espace Culturel

Rte d'Epernay, 51510 Fagnières, France


Description

Librairie E.Leclerc Espace Culturel

Ouvert Actuellement !

le Librairie E.Leclerc Espace Culturel vous accueille au Rte d'Epernay, 51510 Fagnières, France.

Toute l'équipe de E.Leclerc Espace Culturel sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 09h00 12h30
Librairies à fagnieres

Reviews

(3.8)
83 Reviews
Yann S.

Yann S.

07/04/2020

L'espace culture se meurt d'année en année, où est l'époque du magasin en centre ville, où à chaques rayons il y avait un vendeur qui connaissait son rayon, le rayon disque est pitoyable et le rayon vinyle une catastrophe, maintenant je préfère aller à la fnac, un peu plus cher certes mais il y a une qualitée de service...


Patricia D.

Patricia D.

17/02/2020

Depuis le changement de local ..l espace est trop petit .tres oeu de personnel a disposition des clients et surtt aucun stock . tres deçue


alexandre c.

alexandre c.

29/10/2019

On fait les courses, ensuite on se dit tiens si on achetait le cadeau pour Intel, et bien non le caddy ne rentre pas......pourtant dans l alimentation on peut....


Gautier

Gautier

09/01/2019

Espace fortement surcôté. De plus, on nous interdit de rentrer à plusieur et on nous contrôle comme à la frontière entre les deux Corée. Tout cela pour rentrer dans une copie de la Fnac.


Yann M.

Yann M.

02/11/2018

Je suis déçu du SAV. Après avoir acheté une manette de switch samedi, je suis dans l'obligation de la ramener lundi, parce qu'elle ne fonctionne pas. On m'annonce qu'il est impossible de la tester parce qu'il n'ont pas de console, du coup un collaborateur doit ramener la manette chez lui pour la tester. Déjà la je pense qu'il y a un soucis. De plus la personne qui possède une switch chez lui, ne travaille pas le lundi. On m'annonce qu'il la testera mardi soir et me rappellera mercredi pour me tenir au courant. Mercredi, je reçois bien l'appel, pour me dire que le responsable est en formation toute la semaine et que sans accord il ne peut rien faire. En plus il va peut être falloir, le retourner au service SAV. J'aurais peut être une réponse la semaine prochaine. Le but de mon achat était de profiter des vacances pour m'amuser avec mes enfants, et à ce rythme la les vacances seront finies et j'aurais pas de manette. Si tout les SAV sont traités à cette vitesse, il vaut acheter que des livres et éviter le matériel électronique. Maj le 02/11/18. Au bout d'une semaine, une personne me téléphone pour m'annoncer que les manettes fonctionnent sur la console testée. Il me demande de passer avec ma console pour tester sur place. Malheureusement quand j'arrive avec ma console, la personne qui s'en occupe est absent. Après quelques coup de téléphone, il me demande si je peux laisser la console sur place. La je dit non, après 10 jours d'attente. Finalement tant que mal, ils m'ont remboursé les manettes. Cela c'est arrangé, mais ce fut compliqué. Je rajoute quand même une étoile. Je précise que le personnel est très aimable, et que c'est plus un soucis d'organisation. Les responsables doivent améliorer la prise en charge du SAV.