E.Leclerc Espace Culturel

Librairie

E.Leclerc Espace Culturel

4 Rue Charles Voisin, 42160 Andrézieux-Bouthéon, France

Photos

Description

Librairie E.Leclerc Espace Culturel

le Librairie E.Leclerc Espace Culturel vous accueille au 4 Rue Charles Voisin, 42160 Andrézieux-Bouthéon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de E.Leclerc Espace Culturel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h30 20h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Librairies à andrezieux-boutheon

A découvrir à Andrézieux-Bouthéon

Avis

244 Reviews

Léo B.
Léo B.
Google

Endroit incroyable pour acheter des livres, CD, objets... Ensemble satisfaisant

Ju M.
Ju M.
Google

Je suis cliente du magasin de facon hebdomadaire depuis une quinzaine d années. Le manque d amabilité à l accueil m à souvent irritée. Ce jour refus d un échange d une poêle pourtant non déballée et avec ticket de caisse. Je trouve ce manque de souplesse bien rude. C est dommage il me fallait une poêle plus grande. C est donc un petit manque à gagner pour eux... depuis l installation d inter a ratarieux. Je songe sérieusement à changer de magasin pour mes courses.

William R.
William R.
Google

Comment peut on encore se montrer à la télé pour dire qu'on aide les français (Édouard) quand on voit les prix pratique dans cette enseigne . C'est abusif A fuir

Françoise R.
Françoise R.
Google

Très agréable, bien achalandé. Nous avions l'habitude d'aller à la Fnac mais nous ne perdons pas au change.

Cassandra Q.
Cassandra Q.
Google

Magasin a FUIR. Quel comportement dramatique 🫣 menacer d’appeler la police, tout en indiquant que cela nous coûtera 90€, parce que la vigil qui se prend pour je ne sais qui a décidé que vous aviez ouvert un article ??? (Alors que de 1. Non, je n’ai pas fais ça / 2. Quand je demande la preuve vidéo, personne n’est capable de me la fournir… étrange non ?). En tout cas, magasin vraiment déplorable, remplit de menteurs qui ne sont là que pour se sentir exister en s’en prenant aux femmes (je ne suis pas la seule de mon entourage à avoir connu ça, donc il y a vraiment un GROS problème avec CE VIGIL EN PARTICULIER). Bref, je n’irais plus. DROIT DE RÉPONSE : J’ai bien pris conscience de votre réponse et trois points essentiels me sautent au yeux : 1. Qu’elle est la valeur légale d’une affichette minuscule dans un magasin ? 2. Est il légal de menacer la clientèle de manière monétaire ? 3. Pourquoi aucune « preuve » n’a pu l’être apportée, à moins que je ne paie un déplacement de la police pour 90€? Votre réponse, tout comme vos services, sont tout bonnement déplorable. Je ne perdrais plus mon temps et mon argent chez vous, et j’espère qu’un maximum de personne en ferons autant.

Ajouter un avis