librairie le partage des mots - 569 Rte de Toulouse, 33140 Villenave-d'Ornon, France

librairie le partage des mots

librairie le partage des mots

569 Rte de Toulouse, 33140 Villenave-d'Ornon, France


Description

Librairie librairie le partage des mots

Ouvert Actuellement !

le Librairie librairie le partage des mots vous accueille au 569 Rte de Toulouse, 33140 Villenave-d'Ornon, France.

Toute l'équipe de librairie le partage des mots sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 14h30 19h00
Mercredi 14h30 19h00
Jeudi 14h30 19h00
Vendredi 14h30 19h00
Samedi 14h30 19h00
Dimanche Fermé
Librairies à villenave-d-ornon


Reviews

(4.7)
57 Reviews
François R.

François R.

18/10/2022

Accueil et renseignements, sans insistance, conseils si besoin, facile d'accès, à conseiller , et à fréquenter, et comme le livre a un prix unique quelque soit le lieu, autant consommer local 🤗😁


landel l.

landel l.

31/08/2022

J'ai rencontré la libraire de Villenave d'Ornon, la saison dernière au café de la route où Carole et Jean Claude reçoivent dans ce lieu chaleureux, à qui veut bien venir. Ils s'y investissent beaucoup en donnant tout de leurs personnes pour apporter du mieux vivre avec des activités très diverses à Villenave d'Ornon, et dans leur lieu. Je vous invite à y aller, si ça n'a pas déjà été le cas. La libraire y a été accueillie à bras grands ouverts pour un rdv mensuel. J'y ai participé pour lire mes textes en temps que modeste poétesse comme me l'ont proposés, Carole et Jean Claude. J'ai accepté volontiers leurs invitations pour un moment partagé dans la lecture. D'ailleurs, si vous le souhaitez, je vous invite à lire quelques uns de mes écrits sur mon compte fb à Sandra Landel. L'échange de ressentis, d'appréciations ou pas, n'a pas eu lieu. J'ai ressenti à ce moment là un désintérêt total de la libraire envers ceux, et moi pour un instant de lecture. Avec du recul et mûre réflexion, j'ai constaté avec mes ressentis qui ne me trompent jamais, que la libraire à ce rdv mensuel, n'était là que pour promouvoir ses livres. Donc, lors de ma conversation téléphonique avec elle, au départ pour lui commander un livre bien avant les vacances, puis engager la discussion concernant ma présence, et la sienne au café de la route, elle m'a dit qu'elle n'était pas là pour juger mes textes. Qui parle de juger ? Juste une appréciation ! Elle n'a pas fait preuves de curiosités pour lire quelques uns de mes textes sur fb. Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Je n'ai jamais cherché à l'obliger de quoique ce soit. Je n'ai pas de maison d'éditions. Je ne suis pas connue. Je ne cherche pas à l'être. Alors quel intérêt pour elle de me lire ? Aucuns ! Il y a moins d'une heure, je l'ai contactée pour savoir si elle avait commandé mon livre que je lui avais demandé, il y a un très long temps. Encore une fois, bien avant les vacances. Ca n'a pas été le cas. Même avec de la patience, j'ai constaté de la malhonnêteté de sa part envers moi. Encore du désintérêt pour moi ! Pourtant, elle m'a précisée qu'elle avait du temps pour écouter mes dires. Quand j'ai été droit au but avec franchise, et sans agressivité, elle m'a raccrochée au nez sèchement sans que je m'exprime en toute simplicité. Comme quoi, la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Il est vrai, qu'à part deux livres que je lui avais achetée, elle n'a pas dû me considérer comme une bonne cliente. Je le ressens comme tel. Je ne crois pas me tromper. Il n'y a pas de petits ou grands clients. Enfin bon ! Très, très déçue ! Merci d'avoir pris la peine de me lire. Bonne soirée, et bienvenue sur mon compte fb à Sandra Landel.


lynne a.

lynne a.

10/04/2022

Enfin une librairie à taille humaine proche, une petite librairie aussi jolie que conviviale avec cependant beaucoup de choix pour tous les âges. L'accueillante libraire est très à l'écoute pour vous conseiller au mieux si vous le souhaitez. N'hésitez pas, poussez la porte et vous serez charmé (e) !


Christine L.

Christine L.

04/01/2021

Une jolie petite boutique située sur la route de Toulouse. Endroit charmant, accueil agréable, sympathique et chaleureux. J'ai pu réserver par téléphone un livre que ma petite fille désirait offrir à sa belle mère. Mis de côté aussitôt et l'achat fut fait dans la foulée. En prime un joli paquet cadeau. 👏👍. Pour ma petite fille, la démarche de se rendre dans une librairie était magique. Vive les librairies et la magie de pouvoir toucher un livre. A renouveler sans modérations. 😀


Céline B.

Céline B.

17/11/2020

Jolie librairie avec du choix autant pour les enfants que les adultes. On y trouve des livres, des jeux, des cartes mais aussi quelques peluches pour les plus petits. La libraire est très sympa, toujours de bons conseils. En ces temps difficiles n'hésitez pas à commander via son site internet et à le récupérer en click and collect.