LE PAPIVORE

LE PAPIVORE

5 Rue François Boyer-Fonfrède, 31000 Toulouse, France


Description

Librairie LE PAPIVORE

Ouvert Actuellement !

le Librairie LE PAPIVORE vous accueille au 5 Rue François Boyer-Fonfrède, 31000 Toulouse, France.

Toute l'équipe de LE PAPIVORE sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 11h00 18h30
Mercredi 11h00 18h30
Jeudi 11h00 18h30
Vendredi 11h00 18h30
Samedi 11h00 18h30
Dimanche Fermé
Librairies à toulouse


Reviews

(3.4)
25 Reviews
Manon D.

Manon D.

02/05/2023

La librairie en elle même est très sympathique, avec des BD anciennes. Cependant, nous avons eu un accueil pitoyable, personne très aigris, qui était accablé de devoir répondre à un bonjour. Qui nous a limite poussé hors de la boutique quand on a osé prendre à l’entrée un prospectus qui je cite « c’est pour les clients ça ». Au vu des autres commentaires, je ne pense pas que c’était un mauvais jour mais juste sa façon d’être et en tant que libraire, il faut un minimum de relation avec la clientèle et un sourire quand on entre ne ferait pas de mal.


o m.

o m.

06/03/2023

Accueil mitigé, limite froid. endroit où on peut trouver certaines bd d'occasion plutôt anciennes côtés ou pas. Patron ne donne pas envie et n'a pas envie vous parler, inhabituel pour un magasin de bd où d'habitude le personnes aiment partager leurs savoirs. Bref, ça me donne pas envie de revenir.


A N.

A N.

13/01/2023

En tant que jeune de 28 ans, collectionneur depuis de nombreuses années, le libraire est des plus antipathiques. Pas de réponse aux bonjour, ni aux questions à part "non". Me répond qu'il n'y a pas d'éditions originale de Lanfeust... je tombe sur 2 EO trois minutes après la question. A été désagréable avec ma conjointe. Collection qui a du potentiel mais le vendeur ne donne absolument pas envie. Bref à éviter.


didier f.

didier f.

01/12/2022

Excellente librairie de BD d’occasion! Une vrai mine d’or et le patron est un puit de connaissance tant pour les auteurs que pour les séries! A recommander chaudement !


Philippe G.

Philippe G.

21/04/2022

Je passe une premiere fois aux heures d'ouvertures, c'est ferme. Je repasse plus tard pour un accueil au mieux indifferent. Le proprietaire a un classement, mais il ne vous dira pas lequel. Il se plaint en public des jeunes, qui ne font 'que lire des mangas' et ne viennent pas chez lui. Ne prend pas la carte. On est dans un etat d'esprit "a l'ancienne". Peut etre qu'un homme de la meme generation sera mieux servi...