Easy Cash Nîmes

Centre Commercial Carré Sud, 148 Rue Jean Lauret, 30900 Nîmes, France

Description

Librairie Easy Cash Nîmes

Ouvert Actuellement !

le Librairie Easy Cash Nîmes vous accueille au Centre Commercial Carré Sud, 148 Rue Jean Lauret, 30900 Nîmes, France.

Toute l'équipe de Easy Cash Nîmes sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Mardi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Mercredi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Jeudi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Vendredi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé
Librairies à nimes

Reviews

(4)
659 Reviews
Hamada G.

Hamada G.

28/07/2023

Bonjour, bien que je sois un client régulier, j'ai acheté un ordinateur à 750 euros. Je viens le revendre. L'ouvrier me dit qu'il va me l'acheter à 200 euros, sous prétexte qu'il y en a beaucoup et il n'est pas obligé de payer plus. (Vous n'êtes pas une épicerie, vous êtes une entreprise bien connue. Il est déraisonnable pour vous de traiter les clients en fonction de votre stock. Vous devez dire je vais l'acheter ou je vais pas l'acheter seulement), ils cassent beaucoup le prix, et d'autre part chaque ouvrier m'a donné un prix différent, c'est quoi ce comportement.!!!


JULIEN B.

JULIEN B.

28/07/2023

Avant toute chose je précise que l’équipe sur place est sympa, je n’ai rien trouvé à redire sur l’accueil. Cela-dit la politique SAV est à revoir. Je m’explique: j’achète une PS3 sur place pour avoir une tranquillité niveau garantie. En rentrant chez moi, j’observe que la console fonctionne mais que la manette a le syndrome de la manette folle (manette qui appuie toute seule sur tous les boutons) Habitant au centre de Nîmes et n’étant plus véhiculé, je dois revenir à pied au magasin sous la chaleur, donc j’attend d’avoir autre chose à faire sur le secteur. Lorsque j’y retourne, je donne ma manette et on m’annonce déjà un temps pouvant aller de 2 a 3 semaines pour la réparation. Je précise que je connais le problème et que je sais le réparer, mais j’ai préféré ne pas le faire pour conserver ma garantie. Je la dépose donc le 26 juin, le 13 juillet on m’appelle pour m’annoncer que la manette est refusée au SAV parce que du liquide aurai coulé sur la manette ce qui expliquerai la panne. (Évidemment c’est faux, je sais d’où viens la panne) Je rentre chez moi, encore un allé retour pour rien. Je décide de démonter la manette moi même et de faire la réparation, ce que je fais en 15 minutes chrono, la manette fonctionne maintenant. Sur la carte fille j’ai trouvé quelque chose qui pourrai effectivement s’apparenter à de l’oxydation, pas grand chose, mais ça y était. Le soucis étant que je sais très bien que je n’ai pas renversé de liquide dessus et à l’inverse, je sais aussi qu’ils n’ont pas démonté la manette avant de me la vendre pour savoir si ce problème était présent avant (je ne blâme pas, ça prendrai un temps fou de toute les démonter une par une). Ce que je n’apprécie pas, c’est qu’on sous-entende que ce soit moi qui ai créé le problème alors qu’il était présent dès le début, ce que j’ai évidemment dit, et que je n’ai certainement pas fait couler de liquide sur la manette, donc, on m’a vendu une manette dysfonctionnelle et oxydée, et en plus c’est de ma faute. Je déconseille d’acheter des produits électronique dans ce magasin, étant donné le SAV défaillant et le manque de vérifications approfondies avant la vente, tournez-vous plutôt vers un reconditionneur ou simplement sur leboncoin, qui sera bien moins cher pour au final pas moins de sécurité. Je n’ai aucune animosité envers l’équipe, ma manette marche parce que j’ai su la réparer et c’est le plus important, ceci-dit, je préfère avertir des utilisateur potentiellement moins bricoleurs. Édit: Après avoir pris connaissance de votre réponse, je me permet de répondre à mon tour. Premièrement: Encore une fois, non il n’y avait pas de liquide dans la manette. Deuxièmement: Effectivement, la manette était un peu sale du fait de son transport dans un sac de randonné. Il est vrai que j’ai pu manquer de prudence et que j’aurai dû privilégier un sac plastique. Cependant, on ne parle pas là « d’énormément de poils d’animaux » et c’est un procédé malhonnête que de tenter de décrédibiliser mon message par cette déclaration en essayant de me faire passer pour quelqu’un de sale. J’y ai passé un coup de papier absorbant en rentrant chez moi, elle est revenue propre sans efforts, bref, rien qui ne justifie un refus de SAV. Je rappelle encore une fois que j’ai réparé la manette en même pas 15 minutes. Et qu’elle est aujourd’hui propre et fonctionnelle. C’est plutôt osé de me demander de changer mon avis tout en usant de procédé fallacieux pour le décrédibiliser sans assumer vos actes. Je salue l’audace mais je ne m’y plierai pas. J’ai beau n’avoir aucune animosité pour les membres de l’équipe, mon empathie pour les consommateurs dont je fais parti prime et j’aurai moi même aimé être averti plus tôt, je l’aurai payée 2 fois moins cher sur leboncoin, quitte à ne pas bénéficier du SAV. Et évidemment je n’ai aucune raison de vous contacter non plus, ça ne servirai que vos intérêts, pas les miens. Je joint à cet édit quelques photos de la manette, prise il y’a quelques minutes. Constatez vous-même son état. Bien à vous.


J’ai v. u. f. c. M. c. m. r. h.

J’ai v. u. f. c. M. c. m. r. h.

28/06/2023

Accueil, très chaleureux Une entreprise où on sent que c’est des humain et pas des robots qui travail Félicitations à toute cette équipe Très belle, expérience pour moi (et j’espère pour eux) Félicitations, continuée comme ça


Christelle R.

Christelle R.

19/06/2023

Votre magasin est superbe ! Tout y est clair, organisé, accessible, propre, et d'excellente qualité. Nous avons été ravis du rachat de notre matériel et avons immédiatement trouvé notre bonheur dans vos rayons. Pour avoir déjà visité plusieurs enseignes concurrentes et plusieurs magasins Easy Cash, je peux affirmer que vous avez mis la barre très haut ! Qualité, accueil, informations... tout est à complimenter. Bravo à vous et votre équipe !


sabine C.

sabine C.

26/05/2023

Bonjour, je suis venu vous achetez 3 CD et quand ton nouveau le CD il y a bien sûr l'antivol ce qui est normal. Mais pour quelle raison vous les collez sur le fascicule d'intérieur . On a ici d'enlever l'étiquette car bien sûr excusez-moi mais je pense que ça doit pas se mettre là ça m'a tout arraché. Quand on fait une collection merci c'est pas top. J'ai jamais vu ça pour moi les antivols ne doivent pas abîmer le matériel. Sur la dernière photo je n'ose même pas enlever l'antivol de peur de déchirer la couverture du CD.


Informations
Easy Cash Nîmes

Centre Commercial Carré Sud, 148 Rue Jean Lauret, 30900 Nîmes, France

Ouvert Actuellement !

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Mardi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Mercredi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Jeudi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Vendredi 10h00 12h30, 13h30 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé

site: Easy Cash Nîmes