FNAC Marseille - Gare St-Charles - Gare St-Charles - Halle, Honorat, Av. du Général Leclerc, 13003 Marseille, France

FNAC Marseille - Gare St-Charles

FNAC Marseille - Gare St-Charles

Gare St-Charles - Halle, Honorat, Av. du Général Leclerc, 13003 Marseille, France


Description

Librairie FNAC Marseille - Gare St-Charles

le Librairie FNAC Marseille - Gare St-Charles vous accueille au Gare St-Charles - Halle, Honorat, Av. du Général Leclerc, 13003 Marseille, France.

Toute l'équipe de FNAC Marseille - Gare St-Charles sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé
Librairies à marseille


Reviews

(3.4)
123 Reviews
Sarah M.

Sarah M.

10/01/2022

Pire expérience a peine rentré je me rends vers la caisse pour demander à une dame ronde et blonde de me procurer un livre que j’avais réservée en ligne, la dame à la merveilleuse idée de me prendre de haut et de me parler comme si je ne comprenais rien or c’est elle qui ne m’écouter pas et en a profiter pour se moquer avec ces collègues je déconseille fortement cette Fnac qu’attend le directeur pour virer ce genre de salarié qui doit réellement être en complexe d’infériorité pour se comporter comme cela ?!


julien p.

julien p.

23/11/2021

Pas terrible l’accueil d’une des vendeuses très désinvolte et pas spécialement commerçante ( dame avec les cheveux long gris et lunettes assez corpulente) sinon même vendre des bananes serait à sa portée


azas r.

azas r.

08/10/2021

Fnac la gare st charles, la responsable, attitude avec une pointe de discrimination, menace, mépris, selon la tête que vous avez, selon la t^te que vous avez on vous accordera 0 en crédibilité, fausse accusation et limite au bord de la dépression nerveuse, hautaine, parle comme ci on était un pariât ou un criminel, certaines employées inventent des faits inexistants, affabulateurs, sa croit tenir un commerce luis vuiton ce qui correspond pas à la mentalité Fnac qui est plutôt ouvert, dynamique, jeunes, accueillante et sans faire de distinction de traitement selon l'apparence originel des personnes, allez acheter vos produits dans une autre Fnac des équipes respectueuses, accueillantes seront ravis de vous accueillir, ici vos contribuez a payer des salaires de harpies affabulatrice, donneuse de leçons alors qu'au vu de certains commentaires sa devraient se regarder, Mr ou Mme la/le gérant(e) il n'y a rien contre vous mais contre certaines de vos employées


Saïda A.

Saïda A.

18/10/2020

La dame assez forte de type caucasien avec des lunettes est très désagréable. Je voulais un câble et des livres. Mais elle m'a coupé l'envie je vais plutôt aller à cultura ils sont plus sympa.


Massalia G.

Massalia G.

03/01/2020

Il est bien pour les voyageurs qui arrive sur Marseille ou bien pour les marseillais qui vont prendre le train et patienter durant le trajet avec un petit livre de poche.. Mais bon.. sinon en règle général il est pas très utile pour la majorité des marseillais qui vont au centre bourse.