11 rue Rhin Danube, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
le Librairie E.Leclerc Espace Culturel vous accueille au 11 rue Rhin Danube, 03700 Bellerive-sur-Allier, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Espace Culturel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Merci a Julie qui est une vendeuse très professionnelle et a l'écoute du client je recommande !!! Ça change du vieux grincheux pas intéressant...
Je suis d'habitude toujours bien servi dans cet espace culturel, cependant, cette fois est différente... En effet, j'ai acheté Lundi dernier une compilation de jeux. En arrivant chez moi, je me rends compte que le CD ne contient qu'un jeu sur trois, en effet, cette compilation est en fait composée de 2 CD, je retourne donc à l'espace culturel tout à l'heure, on me signale n'avoir qu'un seul CD, et on m'affirme que l'intégralité des jeux est contenue sur ce CD (sur lequel il est bien mentionné qu'il ne contient qu'un seul jeu), même après avoir plaidé ma cause, m'appuyant sur des éléments concrets (la boîte mentionne un CD "1" contenant les deux jeux manquants, le CD à l'intérieur mentionne le dernier), on m'a refusé de me rembourser, on a également refusé de tester le jeu, je repars donc avec un avoir valable 1 mois, je vais donc devoir acheter autre chose dans la boutique sous peine de voir cet argent disparaître... Je suis fortement déçu de ce comportement, illégal, je le précise puisque selon la garantie légale de conformité (articles L217-3 et suivants du Code de la consommation), l'article que j'ai acheté n'étant pas conforme à ce qui a été mis en avant dans le magasin, les vendeurs sont dans l'obligation de me rembourser dans les 2 ans qui suivent la date d'achat. On ne reverra plus dans ce magasin autrement que pour dépenser l'avoir que l'on m'a octroyé. Pour information, je vous mets en copie de ce commentaire la totalité du produit que j'étais censé avoir, il y a donc bien 2 CD contrairement à ce que l'on m'a dit.
Très belle enseigne. Magasin propre et agréable. Parking refait il y a peu. Je trouve généralement tous les produits qui me sont nécessaires. C'est devenu le magasin où je fais mes courses.
Je suis vraiment ravie de l' aide que m'ont apporté deux conseillers, Frank et Bruno pour installer une carte SD sur mon téléphone. Ils ont été très professionnels et d'un dévouement incroyable ! Merci beaucoup à eux.
Je viens régulièrement car j'y trouve les conseils, des idées, du choix, bref l'accueil et le service sont au TOP DANS LES RAYONS ( cela vaut 5/5 ). MAIS, J'EPINGLE LE SERVICE ET L'ACCUEIL EN CAISSE. Quelque soit la période ou l'hôtesse de caisse ( affluence ou non, semaine ou samedi, midi ou journée ), majoritairement l'empathie est limitée, la politesse réduite et régulièrement inexistante ( entendre un Madame ! ou un Monsieur ! froid et fermé en réponse à notre Bonjour n'est pas très avenant. Les s'il vous plait et les merci pour l'encaissement sont généralement absents; bref mes enfants sont plus polis ....). Il y a également une manie regrettable de massacrer les cartes cadeaux ou de jeux en y agrafant violemment le ticket de caisse au motif que c'est la consigne du magasin : arrêtez ! demandez avant ! m'enfin même si on vous le dit ( déja testé deux fois ) l'hôtesse de caisse n'écoute pas et tente ensuite d'enlever l'agrafe avec ses doigts ( vous n'avez pas d'ôte agrafe ? ), marque donc irrémédiablement encore plus la carte de trous et de pliures ..... Bravo pour le résultat déplorable avant même d'être sorti du magasin. Aujourd'hui j'ai du quémander ( pourtant poliment et patiemment me semble t-il ) deux fois un ticket de caisse sans montant pour un article que j'avais précisé préalablement être un cadeau : j'ai reçu un sourire crispé, forcé et un argument flou pour le papier cadeau qu'elle ne pouvait fournir. Bref, quand allez vous enfin améliorer l'accueil en caisse ? Se rendent elles compte de qu'elles renvoient comme image ? Il n'y a pas de velléités dans ses demandes, juste une attente de bon sens, d'écoute et d'empathie s'il vous plait.
11 rue Rhin Danube, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 02/08/2025